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J'ai une réclamation à faire avant mon séjour
Si vous avez une plainte à formuler avant le début de vos vacances, vous pouvez le faire en utilisant notre
formulaire de plainte. Nous traiterons votre réclamation et nous vous enverrons toujours une réponse.
J'ai une réclamation à faire durant mon séjour
Si quelque chose ne vous satisfait pas pendant votre séjour, nous vous demandons de le signaler au point de service le plus rapidement possible. Vous pouvez passer au point de service ou appeler. Notre personnel sur place fera tout son possible pour trouver une solution avec vous.
Le point de service est-il fermé et avez-vous une plainte ou un commentaire qui ne peut attendre ? Appuyez alors sur l'interphone du point de service et le personnel de la sécurité ou du service clientèle vous aidera.
J'ai une réclamation à faire après mon séjour
Si vous avez une réclamation à formuler après votre séjour, vous pouvez le faire via notre
formulaire de plainte. Faites-le dans les deux semaines qui suivent votre retour. Nous traiterons votre réclamation et nous vous enverrons toujours une réponse.