Reserver

    Je souhaite faire une reservation

    • Comment fonctionne la réservation en ligne ?

    • Ma réservation en ligne est-elle définitive ?

    • À partir de quel âge suis-je autorisé à réserver ?

    • Jusqu'à quand puis-je réserver un hébergement de vacances ?

    • Quels sont les frais supplémentaires qui s'ajoutent au loyer ?

    • Qu'est-ce qu'une réservation préférentielle ?

    • Est-il possible de réserver un numéro spécifique d'hébergement de vacances ou de place de camping ?

    • Est-il possible d'indiquer une préférence pour un hébergement de vacances non-fumeur ou sans animaux de compagnie ?

    • Puis-je ajouter des extras après avoir réservé ?

    • Pourquoi ne puis-je pas ajouter des animaux de compagnie lors de la réservation ?

    • Puis-je réserver plus d'un hébergement de vacances en même temps ?

    • Où puis-je trouver la liste d'inventaire de mon hébergement de vacances ?

    • Quelles sont les règles applicables aux chiens guides ?

    • Roompot dispose-t-il de logements de vacances adaptés aux personnes handicapées ?

    • Comment faire pour réserver une période plus longue ?

    J'ai reserve

    • J'ai réservé pour un mi-semaine et un week-end d'affilée. Puis-je obtenir le même séjour pour les deux réservations ?

    • Puis-je effectuer ma réservation par une autre personne ?

    • L'hébergement de vacances que j'ai réservé a baissé de prix. Ce nouveau tarif s'applique-t-il également à ma réservation ?

    • Quand vais-je recevoir la confirmation de ma réservation ?

    • Je n'ai pas reçu la confirmation de ma réservation, que faire ?