Service et Contact

Facile à organiser en ligne

Organisez vos affaires de vacances en ligne via Mon Roompot. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée. Gratuitement !

Questions fréquement posées

  • Le linge de lit est-il fourni ?

  • Le ménage final est-il inclus ?

  • Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine ?

  • Comment puis-je annuler une réservation ?

  • Que dois-je faire avant de quitter mon hébergement de vacances ?

Voir toutes les questions fréquemment posées

Contacter

Vous avez une question ? Nous sommes heureux de vous aider.

Téléphone

Demain, à partir de 10:00h, nous serons ouverts.

(de France)

0033 177 624 660 (coût d'un appel standard)

(de Belgique)

02 669 81 98 (coût d'un appel standard)

Autres données

Adresse d’accueil
Roompot Service
Schuverweg 2
4462 HK Goes
Pays-Bas

Adresse postale
Roompot Service
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas

Roompot Service B.V.
Numéro de la Chambre de Commerce: 22031538
Numéro de TVA: NL 0095.83.956.B01

IBAN: NL24ABNA0517343517
BIC code: ABNANL2A

Roompot Recreatie Beheer B.V.
BTW-nummer NL001598739B01
KvK-nummer: 22016130

Garantie de modification jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite dans les 14 jours

Ceci s'applique aux réservations dont la date d'arrivée est au moins 30 jours après la date de réservation. Vous pouvez annuler facilement via My Roompot. Vous avez réservé une chambre de dernière minute avec arrivée dans les 30 jours ? Ou vous souhaitez annuler après 14 jours ? Dans ce cas, nos tarifs d'annulation habituels s'appliquent.